Éruption du Nyiragongo en RDC: l’eau potable, une denrée rare à Goma
Les habitants de la ville de Goma sont confrontés à un manque d’eau potable depuis que le volcan Nyiragongo s’est mis en éruption. Une résurgence de choléra au sein de la population est d’ailleurs craint par les autorités de la RDC.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer