59e sommet de la CEDEAO : Aurelien Agbénonci évoque les relations entre le Bénin et le Togo
Le ministre des affaires étrangères Aurelien Agbénonci était face aux hommes des médias ce lundi 21 juin pour faire le point de la participation du Bénin au 59e sommet de la CEDEAO.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer